Home

Acquadila

Acquadila

Recommandation

Les clients peuvent avoir des visuels détaillés des articles dans les catalogues. L’outil de recherche peut faciliter la tache pour trouver les bijoux que vous voulez vraiment. Pour les connaisseurs, visiter la page sur les matériaux qui ornent les différents produits peut influencer dans le choix de l’article. Il est recommandé de bien vérifier son panier avant d’effectuer l’acte d’achat. Bien lire les différentes pages concernant les informations relatives à la livraison et à l’achat.

Nbre de pages du site
1750

Description

Le site d'Acquadila est spécialisé dans la conception et la vente de bijoux fantaisie, inspirés des paysages ensoleillés de la côte méditerranéenne et de la Corse. Les différentes sections proposées vont de la bague ajustable au collier pendentif en passant par les boucles d'oreilles et les sautoirs. Sans oublier la section homme et la section thématique plage. Acquadila, créée à Marseille en 2010, vend également ses produits chez des revendeurs partenaires, en France et à l'étranger. On retrouve ainsi ses bijoux fantaisie en Europe (Portugal, Grèce, Belgique...) mais aussi sur d'autres continents, comme aux Etats-Unis, en Afrique du Sud ou encore en Australie. Laurence Alessandri a créé son site et ses produits pour transmettre une image de la femme libre et épanouie. Les couleurs rappellent les voyages en bord de mer. La collection de bijoux plage affirme cette volonté de la marque. Un visuel de l’ensemble des produits et disponible sur la page de chaque article. Pour plus de détail et d’images, le client est invité à consulter les catalogues présents sur le site.

L'entreprise vu par elle-même

La créatrice d'Acquadila s'est directement inspirée des paysages méditerranéens et corses qu'elle a découvert en s'installant à Marseille et en arpentant la région. Elle avait envie de retranscrire cette agréable sensation de soleil et de chaleur dans des créations originales. C'est la raison pour laquelle la marque a été créée en 2010 et propose aujourd'hui différents produits allant de la bague ajustable au bracelet fantaisie en passant par le bijou pour homme et le collier pendentif.

historique de l'entreprise

La société Acquadila a été créée en 2010 à Marseille par Laurence Alessandri, qui avait auparavant travaillé chez RSCG en tant que directrice artistique puis designer pendant une douzaine d'années avant de quitter Paris en 2007. Dès sa création, la société propose des bijoux fantaisie comme le collier pendentif ou les boucles d'oreilles, mais aussi des sections thématiques comme des bijoux pour la plage. Elle se développe rapidement à l'international, et compte aujourd'hui des revendeurs en Europe, en Amérique ou en Océanie.

historique du site

La première version du site a été créée peu de temps après la création même de l'entreprise, en 2010. Les produits Acquadila y sont disponibles à la vente dès le début de l'année 2011. Une nouvelle version, plus complète et proposant plus de produits, est lancée dans le courant de l'année 2013. C'est en 2014 que le site est complètement refondé pour proposer sa version actuelle, qui comprend notamment un catalogue de bijoux. C'est aussi au cours de cette année qu'est créée la version anglophone, qui fait suite à l'internationalisation de la société.

Principaux produits du site Acquadila

La section bagues ajustables d'Acquadila, site de création de bijoux fantaisie.

Acquadila propose une section entièrement conçue sur la thématique de la plage et du soleil.

La section boucles d'oreilles d'Acquadila, site spécialisé dans la vente de bijoux fantaisie.

Cette section est celle consacrée aux colliers en pendentif créés par Acquadila.

Les sautoirs créés par Acquadila, dans style fantaisie.

Pages remarquables

Rubriques

Smartphones Acquadila

Fonction achat en ligne

Moyens de paiement acceptés
oui
Paiement en ligne
règlement par carte / règlement par Paypal
Livraison

La livraison est faite le jour même, du lundi au vendredi, si la commande est faite avant 16h. Sinon elle est envoyée le lendemain, ou au cours du prochain jour ouvré. Le client a la possibilité de préciser lors du passage de la commande s’il souhaite emballer le colis ou l’accompagner d’un mot. La livraison de l’ensemble des articles, du collier pendentif aux accessoires d’entretien est faite par le groupe La Poste. Grâce à se partenariat, il est possible de faire livrer les bijoux à domicile en France mais aussi virtuellement partout dans le monde.

Information sur Acquadila

Actu
non
Infos pratiques
non
chat
non
Annuaire web
non

Région
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Propriété site
Acquadila

Adresse du propriétaire
82 rue Grignan

code postal
13001

Ville
Marseille

RCS
528 556 061

Siret
52855606100026